Le matin, au réveil, se préparer une tasse de café exactement comme on le désire peut très vite devenir le parcours du combattant. En effet, toutes les cafetières ne remplissent pas forcément les critères que vous voulez.
C’est d’ailleurs pour cette raison que cet article compte faire la lumière sur le modèle de cafetière Dolce Gusto.
Un gain de temps prouvé
Avec un réservoir pouvant contenir jusqu’à 1,3 L de liquide, la cafetière Dolce Gusto Melody 3 automatique vous permet de préparer une grande quantité de café et de tenir pendant quelques heures encore. Comprenez-vous ce que cela signifie ?
En gros, lorsque vous lancez votre machine le matin, vous avez la possibilité de préparer une grande quantité de votre boisson et de la préserver durant quelques heures en plus. Résultat : vous n’avez plus besoin de lâcher vos activités pour reprogrammer votre cafetière quelques minutes après.
Et même si vous vous rendez au boulot, vous pouvez y aller avec un thermos rempli de votre café fait selon vos goûts.
Une Prise en main facile
Les autres raisons qui rendent le Dolce Gusto indispensable résident en plusieurs points que voici :
- ce modèle de cafetière ne fait pas beaucoup de bruit sonore durant la préparation de votre boisson chaude. D’utilisation discrète, le Dolce Gusto Melody ne vous empêche pas de vaquer à d’autres occupations après que vous l’ayez lancé. Surtout quand lesdites occupations sont d’ordres réflexifs,
- le Dolce Gusto Melody se nettoie très simplement après utilisation. En effet, mis à part le réservoir, vous pouvez passer toutes les autres pièces de la machine au lave-vaisselle. En outre, il faut noter qu’il s’agit d’une cafetière qui n’a ni signal ni alerte pour vous rappeler de faire un détartrage de votre appareil. Ainsi, il est recommandé d’y procéder périodiquement pour préserver votre cafetière et continuer à bénéficier des boissons qu’elle vous prépare,
- et pour finir, ce modèle de machine à café est très économique en termes d’électricité.