Thé aux perles : les jeunes boivent de plus en plus cette boisson folle

Les boutiques de thé au lait bulle poussent comme des champignons. Seulement en France de nombreux magasins de thé aux perles ont ouvert dans divers endroits où vous pouvez acheter cette boisson. Mais qu'est-ce que le bubble tea exactement et pourquoi est-il si populaire ?

Mais qu'est-ce que le bubble tea exactement ?

Eh bien, c'est tout simplement la boisson que tout le monde aime à Taiwan et dans les environs. Originaire de Taïwan, il est fabriqué à partir de thé glacé, de lait et de perles de tapioca. Pendant ce temps, on peut le trouver dans toute l'Asie du Sud-Est. Le thé au perle ou bubble tea la boisson nationale de Taïwan, et à presque tous les coins de rue de la capitale, Taipei, vous trouverez une boutique vendant une grande variété de thé aux perles.

Les perles de tapioca ou bubble tea sont fabriquées à partir de l'amidon des racines de la plante de manioc. Ils ont un goût sucré et la structure rappelle un ours en gomme que vous pouvez mâcher. Il ajoute de la texture et de la saveur à la boisson. Le thé au lait du tapioca ou le thé aux bulles est la boisson parfaite pour une chaude journée d'été.

Que devriez-vous considérer si vous souhaitez commander le thé aux perles parfait ?

Lorsque vous commandez, vous pouvez d'abord choisir parmi une longue liste de thés différents. Du thé noir au thé Oolong. Après cela, vous pouvez choisir la saveur 'Bubbles', de la saveur fruitée au traditionnel thé au lait à bulles. Lorsque vous avez fait un choix, vous n'en êtes pas encore là. Ensuite, vous devez indiquer la quantité de glace et la quantité de sucre à ajouter. La plupart des amoureux de ce thé sont très pointilleux à ce sujet. Certains ne veulent pas trop de sucre et beaucoup de crème glacée là où d'autres veulent juste un peu de sucre et un peu de glace. Alors, souvenez-vous de ces détails lorsque vous commandez ceci pour un ami taïwanais ou à un amoureux de ce thé.